Avis Légal


Frumecar, S.L. offre le site web www.frumecar.es afin de faciliter l'accès public à l'information dont il dispose.


Les droits de propriété intellectuelle du site Web www.frumecar.es et des éléments qui y sont inclus, sont la propriété de Frumecar, S.L. La reproduction totale ou partielle de cette oeuvre par tout moyen ou toute procédure connue ou encore inconnue, est for-mellement interdite, sans l'autorisation expresse des détenteurs du copyright et en vertu des sanctions établies par les lois.


Frumecar, S.L. se réserve le droit d'effectuer des modifications et des actualisations sur l'information contenue sur le site Web ou sur sa configuration ou sa présentation, à tout moment et sans nécessité d'un avis préalable, sans acune garantie quant à l'absence d'erreurs lors de l'accès au site Web ou à son contenu, ni quant à l'actualisation totale du site.


L'accès au site Web, au même titre que l'utilisation qui peut être faite de l'information contenue sur ce site, sont la responsabilité exclusive de celui qui le réalise. Frumecar, S.L., ne se portera responsable d'aucune conséquence, dommage ou préjudice pouvant dériver d'un tel accès ou d'une telle utilisation de l'information, à l'exception de tous les agissements résultant de l'application des dispositions légales auxquelles elle doive se soumettre dans le strict exercice de ses compétences.


Frumecar, S.L.,n'assume aucune responsabilité dérivée de la connexion ou de l'exactitude et de l'actualisation de l'information provenant d'autres personnes physiques ou juridiques apparaissant sur la page Web ou qui fait l'objet d'un renvoi par le biais de liens à des tiers qu'elle puisse contenir. Elle reconnaît que les droits de propriété intellectuelle et industrielle des pages de renvoi, appartiennent à leurs auteurs et propriétaires respectifs et à la demande de l'un d'entre eux, le ou les liens seront immédiatement retirés.


Frumecar, S.L., met à la disposition des visiteurs en général et des utilisateurs du site Web en particulier, une adresse électronique afin qu'ils puissent manifester leurs réclamations et leurs commentaires relatifs aux contenus et aux informations offerts à travers la page Web, qui seront dûment pris en charge, en corrigeant immédiatement les situations représentant un préjudice, ne répondant pas à la vérité ou supposant une offense envers une personne ou une communauté quelconque.


Conformément à la loi organique 15/1999 du 13 décembre sur la protection des données à caractère personnel (LOPD, Protección de Datos de Carácter Personal), les données fournies par l'Utilisateur seront incorporées à un fichier automatisé, lequel sera traité exclusivement dans le but décrit. Ces données seront recueillies à travers les formulaires correspondants, lesquels ne contiendront que les champs indispensables pour pouvoir offrir le service requis par l'Utilisateur.


L'Utilisateur pourra exercer ses droits d'opposition, d'accès, de rectification et d'annulation, conformément à ce qui est établi dans la loi LOPD à l'adresse suivante:

  • Frumecar, S.L.
    C/ Venezuela P.17/10, Polígono Industrial - Oeste
    30169 Murcie (Espagne)

  • Les données à caractère personnel seront traitées avec le degré de protection approprié, selon le décret royal 994/1999 du 11 juin, en prenant les mesures de sécurité nécessaires pour éviter leur altération, leur perte, leur traitement ou un accès non autorisé de la part de tierces personnes qui puissent les utiliser à des fins autres que celles pour lesquelles elles ont été sollicitées à l'Utilisateur.

Legal Notice


Frumecar, S.L. offers the website www.frumecar.es to facilitate public access to the information it contains.


The intellectual property rights of the website www.frumecar.es and the elements included within are owned by Frumecar, S.L. It is strictly prohibited, under the sanctions established by law, to reproduce all or part of this work in any known or as yet undiscovered medium or procedure, without the express authorisation of the copyright holders.


Frumecar, S.L. reserves the right to modify and update the information contained in this website or its configuration or presentation, at any time and without the need for prior warning. This does not guarantee that the website or its content is free of all errors, nor that it is fully updated.


Both the access to website and any use that may be made of the information contained within are the exclusive responsibility of the person that does so.Frumecar, S.L., will not be held responsible for any consequences or damages that may be derived from this access or use of information, with the exception of all operations that are covered by the legal provisions to which it is subject in the strict execution of its responsibility.


Frumecar, S.L., will not accept any responsibility derived from the connection or the accuracy and updating of the information originating from other physical or legal persons that features on the website or to which third parties links it may contain may lead. It recognises that the intellectual and industrial property rights of the linked pages belong to their respective authors and owners and, at the request of any of them, will remove these links immediately.


Frumecar, S.L. provides its visitors in general and website users in particular with an address they can send their complaints and observations regarding the content and information provided through the website, which will be duly dealt with, immediately correcting situations that cause damage, are untrue or cause offence to any person or collective.


In accordance with the Organic Law 15/1999 of 13 December on the Protection of Personal Data (LOPD), the data supplied by the user will be included in a computerised file, which will be processed exclusively for the purpose described. This will be collected by means of the corresponding forms, which only contain the fields necessary for providing the service required by the user.


The user may exert his or her right to oppose, access, rectify and cancel, in compliance with that established in the LOPD at the following address:

  • Frumecar, S.L.
    C/ Venezuela P.17/10 Polígono Industrial - Oeste
    30169 Murcia (Spain)

  • Personal data will be treated with a suitable degree of protection, according to Royal Decree 994/1999 of 11 June, taking the necessary security measures to avoid its alteration, loss, treatment or unauthorised access by third parties that could use it for purposes other than that requested by the user.