AU-DELÀ DES MOTS POUR UN VÉRITABLE ENGAGEMENT
DEUX ANS DE GARANTIE
MATIÈRES PREMIÈRES
UTILISATION DES PROFILÉS GRENAILLÉS ET PRÉ-PEINTS

Les profilés métalliques laminés et cintrés employés dans la fabrication des composants structurels ont reçu au préalable un traitement de grenaillage et une couche d’apprêt, éliminant la possibilité de l’apparition des phénomènes de corrosion superficiel.

TRAITEMENT SUPERFICIEL
TRAITEMENT DE GRENAILLE D’ACIER

Le traitement de grenaille d’acier élimine les impuretés des superficies métalliques, favorisant la parfaite adhérence des successives couches de finition.

APPLICATION APPRÊT EPOXI

Scellement de joints par silicone avant l’application des couches de finition superficiel.

APPLICATION OF EPOXI PRIMING

Application d’une double couche d’apprêt EPOXI polyamide avec phosphate de Zinc sur chacune des pièces et des éléments de la machine.

FINITION FINALE PAR ÉMAIL DE POLYURÉTHANE

Application d’une double couche d’émail à base de résines de polyuréthane acrylique, polymérisé avec polyisocyanates aliphatiques. Épaisseur minimum de finition de 120 micron.

GALVANIZATION À CHAUD POUR CERTAINS ÉLÉMENTS STRUCTURELS

Finition par l’intermédiaire de la galvanisation à chaud pour les éléments de transits tels que les escaliers ou barrières, ou pour les éléments de friction et roulement.

PROCESSUS
PROCESSUS UNITAIRE DES PIÈCES PRÉALABLE À L'ASSEMBLAGE

Toutes les pièces de la machine, des plus petites aux plus grandes dimensions, sont traitées de manière indépendante par l’intermédiaire de procédés de grenaille d’acier, d’apprêt et de peinture préalablement à son assemblage dans la machine finale.

ASSEMBLAGE FINAL À PARTIR DES ÉLÉMENTS PRÉALABLEMENT PEINTS

L’assemblage final de la machine se réalise à partir des pièces et des éléments traités et peints préalablement, garantissant la résistance aux processus de corrosion et en améliorant la durabilité de la machine.

IDENTIFICATION PAR CODES DE COULEURS DES ÉLÉMENTS D’ANCRAGE POUR LE TRANSPORT

Tous les éléments d’ancrage nécessaires pour le transport des modules de la centrale s’identifient par des couleurs uniques facilitant leurs localisations.

UTILISATION DE LA BOULONNERIE DACROMET

Dacromet est un revêtement non-électrolytique métallique gris aluminium pour la protection contre la corrosion des pièces en acier, fonte et d’autres matériaux ferriques, répondant aux spécifications de l’industrie automobile pour la protection anticorrosion des pièces mécaniques.

QUALITÉ DES FINITIONS
UTILISATION DE REJIBAND® GALVANISÉ POUR CHEMIN DE CÂBLE

Utilisation de grilles galvanisées pour la conduction du câblage des installations électriques et pneumatiques.

PLACEMENT DE PRESSES POUR UTILISATION DU CÂBLAGE

Utilisation de presses pour les zones de passage du câblage, afin d’éviter la détérioration des câbles et les possibles court circuits.

UTILISATION DE CONNECTEURS RAPIDES ET CENTRALISATION DES CONNEXIONS

Utilisation de connecteurs rapides et de boîtes de centralisation des connexions pour l’assemblage préalable en usine et la réduction des temps de montage en chantier.

EMPLOI DE CHEMINS DE CÂBLES ARTICULÉS POUR LE CÂBLAGE

Afin de permettre le précâblage des éléments mobiles, des chemins de câbles articulés sont utilisés pour les conductions électriques.

PARTENAIRES TECHNOLOGIQUES
PREMIÈRES MARQUES

Ayant pour objectif de maximiser la qualité finale de nos produits, frumecar pari sur des fournisseurs de premier rang.

Powered by CoalaWeb